Skip to content

Un sanglier endormi retrouvé sur le paillasson de cet homme

Cocasse n’est-ce pas ? Et pourtant cette histoire de sanglier est bien vraie. Les faits se sont déroulés à la fin du mois de novembre dans la ville de Gênes. Une ville portuaire italienne connue pour être littéralement envahie par les sangliers comme bien d’autres grandes agglomérations italiennes comme celle-ci.

Un homme, qui habite dans un immeuble rien de plus banal, se lève assez tôt pour aller travailler. Il quitte donc son appartement vers 6h30 du matin. Jusque là, rien d’anormal. Et pourtant, il fut surpris de voir qu’un squatteur un peu insolite avait décidé de s’assoupir sur son paillasson. Ce squatteur insolite n’était autre qu’un sanglier qui devait traîner dans le quartier à la recherche de nourriture dans les poubelles. Il a donc dû profiter d’une porte laissée entrouverte pour s’introduire dans le bâtiment et s’y reposer.

Quel est le sort du sanglier ?

La saison et les températures froides de l’extérieur ont certainement conduit ce sanglier à rechercher un bon coin bien chaud pour y dormir. Ce dernier a alors saisi cette opportunité en s’infiltrant dans un immeuble pour passer la nuit sur un paillasson bien douillet, et surtout au chaud. Malheureusement, le sort du sanglier est déjà scellé. Le sort de tous les sangliers qui pénètrent dans une zone anthropisée est scellé. Ils sont abattus en application des règles d’endiguement de la peste porcine. Les gardes régionaux seront appelés, ils auront pour mission de capturer l’animal puis ils l’amèneront à l’endroit où ils le tueront.

Lire aussi : IL QUITTE LA MAISON À 6H30 ET TROUVE UN SANGLIER SUR LE PAILLASSON

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES