Pétition, les 100 000 signatures sont là, nous l’avons fait !

Pierre-Emmanuel Barré est un « humoriste » qui sévit sur France Inter (évidemment…) ; dans un de ses spectacles, il pose la question suivante : « Les chasseurs sont-ils de fils de pute ? » La réponse lui paraît évidente, je vous la laisse écouter.
Bien entendu, il n’est pas question ici de contester la liberté d’expression. Cet « humoriste » peut continuer à faire des spectacles de mauvais goût et d’un humour bas de game, loin de nous l’idée de l’en empêcher. En revanche, ce qui est désagréable avec ce genre de catéchistes moralisateurs, c’est qu’ils sont en fait d’un conformisme tristement banal et qu’ils se contentent d’attaquer des cibles sans danger. J’imagine qu’il se croit courageux et qu’il se prend pour un rebelle en attaquant les chasseurs… Oserait-il poser la même question et apporter la même réponse à propos d’une autre catégorie de personnes ? Evidemment non, ce monsieur ne brille ni par le courage, ni par le talent.
ANNONCES
ANNONCES
ANNONCES
Moi je pense que les cons sont comme les bossus, quand tu leur enleve le tuteur qu’ils ont mis dans leur dos ils reviennent bossus toute leur vie , les cons le restent aussi toute leur vie laissons le donc dans sa.mer…