Skip to content

1er Sanglier de Lucas Guillaume

Notre 1er sanglier que de souvenir pour nous tous . Lucas Guillaume nous fait parvenir la vidéo réussi de ce fameux sanglier. Une belle action avec de nombreux sanglier et une belle éthique de chasse en laissant la laie meneuse guider la compagnie .

 

Le 25 février, deux jours avant la fermeture générale de la chasse et mon premier jour en chasse accompagné, on me propose de faire une journée dans un petit parc, je ne refuse pas.

Une fois arrivé au poste avec mon parrain de chasse, ont s’installent et l’attente commence. Au bout de quelque heure les premiers coups de feu retentissent, la pression monte… Une compagnie sort à mon voisin, pas l’angle de sécurité pour pouvoir tirer je m’abstiens. Mon voisin prélève un sanglier. Aussitôt j’entends encore les sangliers arrivaient, une petite compagnie se bloque devant moi, interdiction de tirer devant je ne tire pas, une bête rousse décide de sortir à 40 m de moi j’attend mes 30 degrés puis j’épaule et tire. Ma toute premier balle le sanglier à une réaction assez étrange je décide de doubler et il disparaît dans le bois… Je me dit que j’ai louper… Mon parrain de chasse me dit qu’il le voit accuser ma première balle, on ira voir sa à la fin. Quelques heures après la traque il y a de l’agitation ça arrive de nouveau, une compagnie ! sans hésiter la laie meneuse me voit sort à toute vitesse, j’identifie derrière une bête rousse tirable. Je tir et le sanglier reste sur place! L’émotion est au maximum ! Mon premier sanglier un grand souvenir mais la journée n’était pas encore fini, en fin de traque les traqueurs retrouve le premier sanglier que j’avais tiré. Deux sanglier pour mon premier jours en accompagnée ! Que demander de mieux ? Merci saint Hubert.

 

 




ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments