Skip to content

« On va réguler les chasseurs » tagué sur la FDC 44

Le drame qui s’est déroulé dans le Cantal a relancé la haine des antis-chasse envers les chasseurs. En effet, lundi, en se rendant à leur bureau, les salariés de la FDC 44 ont fait une triste découverte. Des menaces de mort taguées à la bombe de peinture ornent les murs. Des actes qui révèle encore une fois le caractère « bienveillant et pacifique » de nos opposants..

Menaces de mort et symbole anarchiste tagués sur les murs de la FDC 44

Les images sont tristes. Lundi, en arrivant à la FDC 44, les salariés ont eu la mauvaise nouvelle de découvrir leurs locaux vandalisés. En effet, des inscriptions pour le moins explicites ornent les murs. Le premier tag, « On va réguler les chasseurs », accompagné du A majuscule symbole anarchiste, est clairement une menace de mort.

Image issue de la FDC44

Le deuxième tag « Assassin » s’accompagne lui aussi du symbole A majuscule entouré d’un cercle, symbole des anarchistes.

Image issue de la FDC44

Rappelons que Nantes est depuis quelques années envahie par des groupuscules gauchistes arrivés là pour protester contre le projet d’agrandissement de l’aéroport de notre Dame des Landes. Le projet a été abandonné mais ces contestataires semblent apprécier le climat et se sont installés ici dans la durée. Cela se ressent dans la vie quotidienne des nantais comme le prouve ces actes de vandalisme.

Le symbole anarchiste tagué sur les murs de la FDC est une signature claire. Ce courant de pensée a eu son heure de gloire au début du XXème siècle et s’est souvent illustré par la violence. Comme souvent, une petite minorité tente de faire régner la peur par des actes anti-démocratique. La chasse française ne se laissera pas faire et répondra légalement à toutes les attaques par les urnes. Que certains candidats à la présidentielle se le mettent bien en mémoire…

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES