Skip to content

VIDÉO :Une Anti-Chasse s’en prenant à un cheval prend 17 coups de cravache .

anti chasse en Angleterre

Solidement accrochée aux rênes du cheval pour que la chasse soit arrêtée . Voici les dernières images circulant en ce moment  sur l’altercation entre une chasseresse et une Anti Chasse.

Une chasseresse a été filmée à plusieurs reprises en train de fouetter un saboteur avec une cravache  La cavalière furieuse a été filmée en train de crier « Lâche mon cheval » alors qu’elle frappait l’homme masqué alors qu’il tentait de s’accrocher aux rênes lors de l’affrontement entre les Saboteurs de Brighton Hunt Saboteurs et East Sussex & Romney Marsh Hunt Club ce samedi.

Les saboteurs prétendent que la chasseuse a utilisé son fouet 17 fois avant de charger son groupe dans les Marais de Pevensey.

Un porte-parole de la Countryside Alliance s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en condamnant l’acte des manifestants.

« Comme nous le savons depuis toujours, la réalité c’est que le mouvement anti-chasse est bien plus lié à la haine des gens qui chassent qu’à l’amour des animaux ». 

Une enquête est en cours.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
roland
roland
4 années il y a

Laissez moi rire les anti chasse tous cagoulés et masqués ..ils n’ont même pas le courage de le faire a visage découvert .Bravo Madame il aurait fallut lui en donner un peu plus de la cravache …
Les anti chasse l quel rebus de la société …