Skip to content

Je retourne ma veste…

Vous connaissez sans doute l’opportuniste, cette chanson de Jacques Dutronc qui a comme refrain les vers suivants : « Moi je ne fais qu’un seul geste ; je retourne ma veste ; je retourne ma veste ; Toujours du bon côté. » Elle pourrait devenir l’hymne de campagne de certains, compte tenu de ce qui se passe en ce moment en Occitanie à l’occasion de la campagne des régionales.

Un vice-président de FDC aux côtés des verts et de Hussein Bourgi.

Comment un vice-président de FDC peut-il s’afficher et faire campagne avec des élus de Europe Écologie les Verts et de Hussein Bourgi ? Je vous rappelle que Hussein Bourgi est ce sénateur qui est mis en examen pour injures publiques à l’encontre du président de la FNC, Willy Schraen, qu’il a traité de « gros con du jour ». Le vice-président en question s’appelle Max Alliès, de la fédération de l’Hérault. On le voit ici faire les marchés en compagnie de Zina Bourguet (EELV) et de Hussein Bourgi. Tout ce petit monde fait campagne pour Carole Delga qui compte de nombreux transfuges d’EELV sur ses listes. Il ne faut pas s’attendre de sa part à une politique favorable à notre conception de la ruralité. Alors, que vient faire un chasseur dans cette équipe ? Opportunisme ? Inconscience ? Ou plus prosaïquement, un poste de conseiller régional ?

Un vice-président de FDC aux côtés des verts et de Hussein Bourgi.

La réaction de Willy Schraen ne s’est pas faite attendre, la voici :

« Merci Max Allies de faire campagne avec des écolos et des animalistes qui pour certains m’ont injurié et contre qui je suis au tribunal. Une élection ne doit jamais aller jusqu’à renier ses convictions pour la ruralité et la chasse. Franchement déçu !

Willy Schraen, président FNC

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chasserorion34
chasserorion34
1 année il y a

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/regionales-occitanie-remi-gaillard-affiche-son-soutien-a-carole-delga_42729353.html

Je vous invite à aller voir le soutien de cariole delga ,un anti chasse notoire ,

Jacques Morel
Jacques Morel
1 année il y a

J’espère que vous allez le virer, il n’a rien à faire dans l’organigramme d’une fédération.

chasserorion34
chasserorion34
1 année il y a

Le m**ge m**de de castanet a été élu à la région, il faudra une forte mobilisation pour lui barrer la route de la fede 34 élection qu’il prépare maintenant ,à vomir