Skip to content

Allemagne, des braconniers ouvrent le feu sur deux policiers

C’est une histoire folle qui s’est déroulée hier chez nos voisins allemands. Un acte de braconnage est à l’origine d’un double meurtre de policiers. Deux agents abattus d’une balle dans la tête durant le contrôle du véhicule de deux présumés braconniers. Après ce drame, les braconniers sont aujourd’hui en détention provisoire.

Deux braconniers seraient à l’origine des meurtres

L’histoire est tragique pour deux policiers du sud-ouest de l’Allemagne. Alors qu’ils contrôlaient un véhicule, les occupants ont ouvert le feu. Les deux agents, une femme de 24 ans encore en formation et un homme de 29 ans, se font abattre de sang-froid par balles sur une route de campagne, vers 4h du matin. Les tireurs, âgés de 32 et 38 ans, avaient pour but de « dissimuler le braconnage ».

Les deux suspects sont actuellement en détention après leur interpellation. En effet, les enquêteurs ont retrouvé la carte d’identité et le permis du principal suspect près du corps de la jeune policière. L’homme, âgé de 38, ans vit dans la région voisine de la Sarre, non loin de la frontière française. Ajoutons, qu’il est déjà fiché par les services de police pour des actes de braconnage. En conséquence, son arrestation a été rapide, comme celle du deuxième suspect se trouvant en sa compagnie. Au cours de la perquisition, les enquêteurs ont saisi plusieurs armes. « Nous partons du principe que deux armes ont été utilisées et que chacun des deux a tiré » déclare le procureur. Il poursuit, de « nombreux gibiers » se trouvaient dans le coffre du véhicule des suspects, ce qui laisse peu de place au doute.

L’homme de 32 ans nie avoir tiré sur l’un des agents de police, mais reconnaît l’acte de braconnage. Le second suspect reste silencieux.

Sur le même sujet :

—> Braconnage dans l’Aude

—> Dérangement et braconnage en période de brame

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES