La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation

L’histoire s’est déroulée ce dimanche après-midi. Deux promeneurs, « menacés » par un sanglier, se sont réfugiés dans un arbre. Ils ont appelé les pompiers pour leur venir en aide.
En Saône et Loire, ce dimanche les pompiers ont reçu un appel un peu particulier. Vers 14 h 30, deux promeneurs se sont réfugiés dans un arbre, menacés par un sanglier.
A leur arrivée, les pompiers ont reconnu l’animal. Il s’agissait d’un sanglier domestique qui se promène régulièrement dans cette forêt. L’histoire s’est donc bien terminée. Les pompiers ont rassuré le couple de promeneurs qui en sont quittes pour une petite frayeur.
Il est important de rappeler que même si l’animal a été domestiqué, il faut faire attention, il s’agit avant tout d’un animal sauvage.
ANNONCES
ANNONCES
ANNONCES