Skip to content

Z’avez une petite pièce ? L’appel aux dons de Yannick Jadot

Avec moins de 5% des votes, EELV ne sera pas remboursé de ses frais de campagne. Après avoir appelé à voter Macron, Yannick Jadot a lancé un appel aux dons pour éviter la banqueroute pour son parti.

Les fins de mois vont être difficiles chez les verts

N’ayant pas atteint la barre des 5%, EELV ne touchera que 800 000 euros au lieu des 8 millions possibles. Le parti avait emprunté 6 millions d’euros pour cette campagne. Il doit trouver 2 millions en 5 semaines pour honorer ses premières traites. Jadot a donc lancé un appel à la générosité publique pour boucher le trou. « L’écologie a besoin, dès ce soir, de votre soutien financier pour poursuivre ses indispensables combatsJe vous invite à vous rendre sur le site ‘‘Soutenir les écologistes’’ pour faire un don. » Son intervention hier soir, suite à l’annonce des résultats aura été particulièrement brève. Pas plus de 8 minutes dont plus de la moitié pour appeler aux dons. Il semble que ce résultat avait été anticipé puisque la plateforme de dons a été créée le 8 mars soit 2 jours avant les élections…

Ne boudons pas notre plaisir, la déroute des Verts est une bonne nouvelle. Rappelons-nous les attaques que nous avons subies de la part de ce parti et de ses dirigeants, Jadot, Bayou, Rousseau…

Yannick Jadot : « Les chasseurs prennent en otage le reste de la société ». « La chasse est un permis de tuer pour le plaisir ». « Oui, j’assume pleinement de vouloir interdire les pratiques cruelles de chasse de loisir. »

Julien Bayou : « La chasse, y en a marre » « La chasse est une pratique hors d’âge, un loisir morbide et dangereux »…

Sandrine Rousseau : « Je pense qu’il faut arrêter la chasse complètement. » . « Ça n’est pas un loisir, juge-t-elle, que d’aller tuer les animaux le week-end, avec des fusils, qu’on peut aller ensuite braquer contre sa femme le reste de la semaine. »

Les derniers articles :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES