14 km de clôture oubliée et ramassée par les chasseurs de Haute-Savoie

Avec moins de 5% des votes, EELV ne sera pas remboursé de ses frais de campagne. Après avoir appelé à voter Macron, Yannick Jadot a lancé un appel aux dons pour éviter la banqueroute pour son parti.
N’ayant pas atteint la barre des 5%, EELV ne touchera que 800 000 euros au lieu des 8 millions possibles. Le parti avait emprunté 6 millions d’euros pour cette campagne. Il doit trouver 2 millions en 5 semaines pour honorer ses premières traites. Jadot a donc lancé un appel à la générosité publique pour boucher le trou. “L’écologie a besoin, dès ce soir, de votre soutien financier pour poursuivre ses indispensables combats. Je vous invite à vous rendre sur le site ‘‘Soutenir les écologistes’’ pour faire un don.” Son intervention hier soir, suite à l’annonce des résultats aura été particulièrement brève. Pas plus de 8 minutes dont plus de la moitié pour appeler aux dons. Il semble que ce résultat avait été anticipé puisque la plateforme de dons a été créée le 8 mars soit 2 jours avant les élections…
Ne boudons pas notre plaisir, la déroute des Verts est une bonne nouvelle. Rappelons-nous les attaques que nous avons subies de la part de ce parti et de ses dirigeants, Jadot, Bayou, Rousseau…
Yannick Jadot : “Les chasseurs prennent en otage le reste de la société”. “La chasse est un permis de tuer pour le plaisir”. “Oui, j’assume pleinement de vouloir interdire les pratiques cruelles de chasse de loisir.”
Julien Bayou : “La chasse, y en a marre” “La chasse est une pratique hors d’âge, un loisir morbide et dangereux”…
Sandrine Rousseau : “Je pense qu’il faut arrêter la chasse complètement.” . “Ça n’est pas un loisir, juge-t-elle, que d’aller tuer les animaux le week-end, avec des fusils, qu’on peut aller ensuite braquer contre sa femme le reste de la semaine.”
Les derniers articles :
ANNONCES
ANNONCES
ANNONCES
ANNONCES
ANNONCES