Skip to content

La chanteuse Shakira attaquée par des sangliers à Barcelone

Nous avons tous entendu parler de Shakira, la star colombienne de la chanson. Sa dernière vidéo Instagram n’est pas faite pour lancer un nouvel album mais pour raconter comment elle a été “attaquée” par deux sangliers dans un parc de Barcelone.

La star colombienne Shakira attaquée par des sangliers

Shakira et son fils se promenaient dans un parc de Barcelone lorsque deux sangliers se sont approchés et lui ont dérobé son sac. N’écoutant que son courage… la star a suivi les sangliers pour essayer de récupérer ses affaires qu’elle a retrouvé en piteux état. Elle et son fils ont immédiatement fait part de cet incident dans une vidéo Instagram vue des millions de fois. Son fils est très fier de sa maman qui “a résisté aux sangliers”.

Les sangliers deviennent un vrai problème en agglomération.

Nous le disions il y a peu de temps à propos de la ville de Rome, les sangliers s’enhardissent de plus en plus et envahissent les agglomérations. Cette fois-ci, c’est à Barcelone. Comme l’incident a impliqué une star mondiale, il a été médiatisé mais les nuisances causées par ces animaux sont de plus en plus importantes dans beaucoup de grandes villes. Rome, Barcelone mais aussi Berlin qui a été obligée de salarier une équipe de chasseurs pour limiter la prolifération comme l’indique cet article du Guardian.

La rédaction vous conseille :

—> Les sangliers envahissent Rome et inquiètent les habitants

—> Les sangliers en augmentation partout en Europe. Les anti-chasse qui nous accusent de ce problème ont tout faux.

ANNONCES

Les dernières actualités

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments