Skip to content

Marine Le Pen répond à l’interdiction de la chasse le week-end

Marine Le Pen parle de chasse

Si la course à l’Élysée est lancée depuis plusieurs semaines, toute voix est bonne à récupérer. Dans l’émission médiatique de TF1, “10 min pour convaincre”, Marine Le Pen répond à la question de l’interdiction de la chasse le week-end.

Marine le Pen, pour ou contre la chasse le week-end ?

Si la chasse est au cœur des débats politiques, c’est pour une bonne raison. 1 000 000 de chasseurs en France ce n’est pas rien, le poids électoral est important. Ainsi, depuis peu, les chasseurs entendent les annonces, les propositions promises aux chasseurs pour les prochaines années. Loin d’être dupes, les chasseurs avancent à tatillon cette année. Après 5 années de politique contre les chasses traditionnelles, le monde de la chasse observe et écoute attentivement chaque propos. Les derniers en date concernant Marine Le Pen, la séquence est brève, mais la réponse est claire.

Dans une émission politique sur TF1, la journaliste Anne-Claire Courdrey accueille Marine Le Pen, candidate RN au second tour de la présidentielle. Vient alors la question de la chasse. Anne-Claire Courdrey demande, “seriez-vous pour l’interdiction de la chasse le week-end ?”. Ce à quoi répond Marine Le Pen en bégayant, “Je… Je suis sûre qu’on va réussir à créer une discussion pour que… Euh… Euh… Se partager en réalité le temps, le week-end, pour que les chasseurs puissent chasser et que les promeneurs puissent se promener, et ce, en toute sécurité”. Une réponse qui en dit long et qui prouve, ainsi, que la chasse subira le mandat de la candidate RN.

Pour retrouver l’extrait de cet interview, rendez-vous sur la page de SOS Cynégétophobie.

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments