Skip to content

[Vidéo] Commando de végans en action

Une fois n’est pas coutume, les extrémistes végans tentent d’agir en faisant des missions commando. Ainsi, par le biais d’un reportage, découvrez ces commandos sans limite, qui agissent dans l’illégalité et dans la violence.

269 Life une association violente

Si vous ne connaissez pas cette association nous allons vous la présenter. Comme expliqué sur leur site, « 269 est à l’origine le matricule d’un veau sauvé de l’abattoir« . Ainsi est né 269 Life, un mouvement international agissant pour les droits des animaux. Ce mouvement, s’est fait connaître pour ses actions chocs et violentes au sein de nombreuses structures. Extrémistes par excellence, les adhérents interviennent et agissent dans l’illégalité la plus totale. Très souvent impunis, les actes perdurent sans véritable action de la justice.

Dans un courrier adressé aux chasseurs, Willy Schraen expliquait « je vous demande aussi d’insister auprès de vos chasseurs pour que nous gardions notre calme vis à vis des groupuscules extrémistes végans et autres anti-chasse qui tentent par tous les moyens de provoquer des incidents graves, voir mortels en utilisant les violences verbales ou physiques afin de les médiatiser. Leur objectif est de nuire à toutes les activités rurales, que ce soit la chasse, la pêche, l’élevage ainsi qu’aux bouchers, aux poissonniers et à tous ceux qui utilisent des animaux domestiques ou sauvages au nom d’une idéologie sectaire et extrémiste ». Un conseil qui est toujours d’actualité, tant les passions sont déchaînées autour de la chasse.

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments