Skip to content

“Quand je vois la tête de cocker des vegans, ils ont l’air de se faire c…”

Willy Schraen, lors d’une de ses interventions aux Grandes Gueules de RMC nous a encore régalé d’une sortie mémorable.

Il commentait les chiffres qui montrent une nette augmentation des inscriptions au permis de chasse et le chroniqueur lui demande comment expliquer cette croissance. La réponse notre président vaut le détour : ” Les chasseurs sont heureux et ça attire, quand je vois la tête de cocker des végans, ils ont l’air de se faire c…” !

Et oui, les chasseurs, les ruraux, les pêcheurs aiment la vie et ses plaisirs. Ils ne la considèrent pas comme un long chemin de croix ou d’expiation.

Pour regarder son intervention complète : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/quand-je-vois-la-tete-de-cocker-des-vegans-ils-ont-l-air-de-se-faire-ch-willy-schraen-se-felicite-de-la-hausse-des-inscriptions-au-permis-de-chasse-1367346.html

Lorsque Willy Schraen annoncé qu’il devenait chroniqueur dans cette émission à succès de RMC, beaucoup se sont demandés ce qu’il allait faire là-bas. Est-ce la place de notre président ? N’allait-il pas se disperser et oublier son rôle de président ? Je pense que les esprits chagrins ou inquiets ont tort. Comment ne pas se réjouir de voir le président de la FNC de manière régulière dans une émission de grande écoute. Il pourra porter notre voix et expliquer et défendre la chasse auprès des millions de gens qui écoutent les Grandes Gueules. Il y était parfois invité et ses interventions étaient toujours justes et faites avec humour mais fermeté quand c’était nécessaire. Nous en parlions il y a déjà plus d’un an : https://www.jaimelachasse.fr/actualites-chasse/willy-schraen-aux-grandes-gueules-de-rmc Nous nous plaignons souvent que nos opposants aient portes ouvertes dans les médias ; ne boudons pas notre plaisir de voir Willy Schraen dans cette émission. Il connait ses dossiers, il est capable de “clouer le bec” à n’importe quel opposant et sa verve permet de faire passer le message sans être ennuyeux. Nous sommes impatients de voir et d’écouter la suite. Il y aura de nombreuses occasions pour que notre président soit notre porte-parole auprès d’un large public.

ANNONCES

Les dernières actualités

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments