Skip to content

Attaque à la tronçonneuse dans le Gard

A Saint-Julien-de-Peyrolas, dans le Gard, les tronçonneurs de miradors ont encore sévi. Alors que la société avait été victime d’actes malveillants en avril, celle-ci a encore fait les frais de saboteurs. Face à tels actes, le ras-le-bol général commence à se faire ressentir du côté des chasseurs de la commune gardoise.

Six miradors détruits à la tronçonneuse

Pour renforcer la sécurité les adhérents de la société de chasse La Saint-Hubert ont installé, au fil du temps des miradors. Mais avec ou sans miradors, la chasse se déroulera quand même et ça… les quelques voyous anti-chasse, ne le comprennent toujours pas.

Dans la forêt de la Boissonade, des miradors étaient en place pour la sécurité de tous. Au printemps déjà, les chasseurs avaient constaté des dégradations sur ces matériels ainsi que sur le relais de chasse. Cette fois-ci ce sont six miradors qui ont été tronçonnés dans des endroits relativement escarpés. Les faits ont été commis durant le week-end, le maire a dépêché des agents de police afin de venir constater l’ampleur des dégâts et rappeler qu’il n’est pas rare de subir de telles attaques. Face à ces actes odieux et malveillants, une ÉNIÈME plainte a été déposée par le président de la société auprès de la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit qui nous l’espérons, servira un jour à quelque chose.

L’ensemble de l’équipe souhaite apporter son soutien à la société de chasse qui une nouvelle fois se voir subir les foudres de quelques affolés. Pour tout acte malveillant, n’oubliez pas de le déclarer sur le site de la FNC : https://www.chasseurdefrance.com/pratiquer/signaler-un-acte-malveillant/

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES