Skip to content

Les loups ne mangeront pas le sanglier…

Le site d’information belge 7 sur 7 nous montre les images d’un sanglier confronté à deux loups. La vidéo est prise de nuit mais on voit bien que le sanglier n’a pas l’intention de se laisser faire. Les deux loups finissent par rebrousser chemin et vont aller chercher leur dîner ailleurs. Probablement sur des cibles plus faciles comme les animaux d’élevage de nos agriculteurs.

Voici le lien vers cette courte vidéo :  https://www.7sur7.be/video/les-images-exceptionnelles-d-une-rencontre-entre-des-loups-et-un-sanglier-dans-le-limbourg~a7343049/

En une minute et trois secondes d’images les élucubrations des animalistes anti-chasse sont réduites à néant. Rappelez-vous les grandes tirades du porte-parole de l’ASPAS qui considère que l’introduction des grands prédateurs comme le loup est LA solution à la prolifération des sangliers en Europe…

Tous les vrais connaisseurs du loup le savent et le disent, le sanglier n’entre que pour une part infime dans le régime alimentaire des loups. Même dans des régions sauvages sans animaux d’élevage.
Alors dans dans nos régions où les élevages sont presque partout dans les campagnes, le loup ne se fatiguera pas et ne risquera pas de prendre un mauvais coup de la part de notre « bête noire ». Il y a plus facile et tout aussi bon !

Il faudra trouver autre chose pour se passer des chasseurs…

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES