Skip to content

Willy Schraen dégaine pour défendre la chasse

Vendredi, Willy Schraen était l’invité de l’émission “Politiques, Tous à table”, diffusée sur la chaîne TV LCP. Durant près d’une heure, le président de la fédération nationale des chasseurs a défendu et abordé de nombreux sujets. Discours rodé, arguments de qualité, notre président a encore une fois communiqué, défendu et valorisé la chasse.

Willy Schraen, du tac au tac

Il s’assume, passionné et engagé le président national des chasseurs n’hésite plus à dégainer les arguments ainsi que les prises de position. Fraîchement élu pour un deuxième mandat, Willy Schraen continue de communiquer, défendre et valoriser la chasse. Sur le plateau de l’émission, les sujets sont nombreux. Agrainage, engrillagement, sécurité. Le président des chasseurs, forgé par son premier mandat n’a aucunement eu la crainte de répondre aux questions. Ainsi, point par point le patron des chasseurs nous a encore régalé par ses réponses.

À la question de la sécurité, il rappelle et condamne l’attitude des journalistes sur l’accident dramatique qu’il y a eu il y a quelques mois. Avant d’ajouter, “on peut toujours se prendre une balle perdue, mais rassurez vous, vous avez beaucoup plus de chance d’être tué par un assassin en France que par un chasseur. Moins d’une personne par an, et c’est toujours un drame, décède à la chasse“. Pour la question d’un possible jour sans chasse le président garde son sang-froid mais promet, en cas de décision pareille “une révolution sociale”, affirmant qu’il faudra “passer sur le corps des chasseurs” pour la mettre en place.

Lire aussi : Willy Schraen demande de la tolérance vis-à-vis des chasseurs

Retrouvez l’intégralité de l’émission

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’émission ci-dessous. C’est toujours un réel plaisir que de voir le président de la FNC défendre la chasse.

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments