Skip to content

Mobilisation nationale !

Chasseurs de France, depuis plusieurs années, maintenant, la chasse est attaquée. Cela n’est pas une surprise. Cependant, nous devons nous mobiliser pour nos traditions, pour nos valeurs ainsi que pour notre passion. Il y a quelques jours, les chasses du courlis cendré et de la barge à queue noire ont été suspendues. Aujourd’hui, il y a cinq consultations publiques relatives aux chasses traditionnelles, mobilisez-vous.

Appel à la mobilisation des chasseurs de France

Si la barge à queue noire ainsi que le courlis cendré voient leur chasse suspendue, de nombreux passionnés risques de ne pas pouvoir pratiquer leur passion si la mobilisation des chasseurs n’est pas plus importante. En effet, il y a urgence. Il y a aujourd’hui cinq consultations publiques relatives aux chasses traditionnelles. Mais aussi à la suspension de la chasse du grand tétras et à l’autorisation de l’emploi de la chevrotine pour la chasse à tir du sanglier dans les Landes.

Il est important que vous vous mobilisiez. Ainsi, vous trouverez ci-dessous les consultations déposées sur le site du ministère de l’Écologie, de l’énergie et des territoire. Vous devez déposer un AVIS FAVORABLE avant le 10 août.

Vous trouverez tous les arguments afin de justifier votre avis sur le site des chasseurs de France.

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments