Skip to content

Brigitte Bardot poursuivie au tribunal d’Arras.

Après ses injures envers les chasseurs et Willy Schraen, président de la fédération nationale des chasseurs, Brigitte Bardot se voit enfin poursuivie par le tribunal d’Arras. Une bonne nouvelle suite aux propos publics qu’elle a publié.

Convoquée au tribunal

En octobre 2019, Brigitte Bardot avait publié, un édito, dans lequel elle s’en prenait très violemment au monde cynégétique et ses instances.

« Je hais et méprise les chasseurs, ces sous-hommes d’une abjecte lâcheté aux trognes d’ivrognes qui, déguisés en treillis militaires, armés d’armes de guerre sophistiquées, s’en vont donner l’assaut aux humbles et innocents animaux de nos forêts qui n’ont comme seul délit que d’être vivants et de servir de cibles. »

Ainsi, après cette publication injurieuse, Brigitte Bardot se voit convoquée prochainement au tribunal d’Arras grâce à la plainte, déposée par Willy Schraen.

Attaqué régulièrement et sur tous les fronts, le monde de la chasse, représenté par Willy Schraen, a décidé de répondre coup pour coup. Après avoir attaqué Eric Diard, député des Bouches-du-Rhône pour un tweet injurieux, le président des chasseurs engage le combat afin de faire comprendre à nos adversaires qu’il y a des limites à ne pas dépasser. Le débat, oui, les injures et la haine, non !

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES