Skip to content

Carabine Maral une arme élégante, Taillée pour la Chasse

Browning Maral

 

 

Safety - Browning Maral
Speed - Browning Maral
Canon FN Herstal
pour une précision exceptionnelle
Crosse démontable
pour le transport
Features Maral Features Maral
Le canon de la carabine Maral est réalisé par martelage à froid par la Fabrique Nationale à Herstal.

Ceci garantit au tireur une précision exceptionnelle.

Le transport de la Maral est facilité par sa crosse démontable. Un outil adéquat vous est livré avec la valise de transport.
Chargeur amovible 3,
4 ou 10 coups

Votre Maral personnalisable
Features Maral Features Maral
Accessoires indispensables par exellence, la Maral vous propose ses 3 versions de chargeurs 3+1, 4+1 ou 10+1 (30-06 seulement). Ces chargeurs sont disponibles selon les calibres demandés et la législation en vigueur. Vous avez l’opportunité de « customiser » votre arme grâce à une palette d’options disponibles :

  • large choix de plaquettes s’intégrant dans la carcasse style Big Game, Bois ou Ultimate
  • crosses de style bavarois, Monte Carlo ou simplement classique
  • garde-mains tulipe ou arrondi
Idéale pour la BATTUE et l’AFFÛT

rear sight Maral
Idéale dans l’action de chasse en battue, la Maral garantit : Idéale également en mode affût, la Maral garantit :
  • la rapidité du tir grâce à son système de rappel de verrou assisté
    Quick Relaoding System
  • le confort et l’ergonomie du tireur grâce à son système de culasse confinée
    dans le boîtier qui ne sort pas vers le visage du tireur et son réchargement
    sans désépaulement
  • la sécurité intégrale du tir grâce au vérouillage garanti par rappel de culasse assisté
  • la robustesse, la fiabilité et la durabilité lors du tir instictif
  • la sécurité du tir grâce à son armeur manuel aisé
  • l’assurance du deuxième coup grâce à la concentration du tireur maintenue sur la visée grâce à un réarmement linéaire rapide et ergonomique
  • une précision exceptionnelle grâce au verrouillage à 7 tenons de la culasse dans la chambre et grâce à la qualité légendaire des canons FN

 

Safety - Browning Maral

  • La maral est équipée du verrou rotatif à 7 tenons BROWNING® qui à fait ses preuves depuis plus de 40 ans.
  • Armeur manuel Hand Cocking.
  • Culasse confinée dans le boîter. Aucune gêne lors du réarmement
  • Le rechargement de la Maral est extrêmement rapide grâce à son système de rappel de verrou assisté Quick Reloading System.
Verrouillage BROWNING®
à 7 tenons
Armeur manuel
Hand Cocking
Safety Maral Saftey Maral
Un verrou d’une robustesse légendaire qui assure une sécurité et une précision exceptionnelles. Sécurité garantie.
Sécurité garantie

La carabine sûre par essence avec sa culasse confinée dans le boîtier et son armeur manuel. Contrairement à d’autres carabines à réarmement linéaire, le verouillage rotatif de la culasse à 7 tenons BROWNING® est un gage de protection et de sécurité absolue en cas de surpression.

La culasse, entièrement confinée dans le boîtier de l’arme, ne rentre pas en interférence avec la ligne de visée lors du réarmement. Le tireur garde sa cible en ligne de mire sans perturbation aucune. Ce confinement garantit également la propreté du système de culasse.

L’armeur manuel de la Maral est prévu pour une sécurité maximale en action de Battue comme à l’Affût.

Le bouton de l’armeur manuel permet d’armer la carabine juste avant le tir en déplaçant celui-ci vers l’avant mettant alors les ressorts de chien sous tension. A contrario, le système est désarmé en poussant le bouton poussoir vers le bas ce qui rend l’arme innoffensive, en sécurité absolue.

La maral est équipée du verrou rotatif à 7 tenons BROWNING® qui à fait ses preuves depuis plus de 40 ans. La robustesse du verrou assure une fiabilité de tir hors du commun. Cette robustesse légendaire est le résultat d’un système d’une grande simplicité fabriqué avec énormement de rigueur depuis de nombreuses années.

Speed - Browning Maral
  • Le système de rappel de verrou assisté allie sécurité, rapidité et efficacité maximales. Grâce à un gain de temps lors de la phase de réarmement, le tireur peut se concentrer sur l’action de tir.
  • Chargeur amovible
Speed Maral QUICK RELOADING SYSTEM





Le système de rappel de verrou assisté allie sécurité, rapidité et efficacité maximales. Grâce à un gain de temps lors de la phase de réarmement, le tireur peut se concentrer sur l’action de tir.

Le rechargement de la Maral est extrêmement rapide grâce à son système de rappel de verrou assisté Quick Reloading System.

L’unique action se situe au niveau de la traction linéaire sur le levier de réarmement car le système de rappel de verrou ramène le verrou vers l’avant. En supprimant la phase de poussée du levier de réarmement, le tireur gagne du temps ce qui permet une action axée principalement sur le tir et la cible en ligne de mire et non plus principalment sur le réarmement.

Ajoutons que la traction linéaire sur le levier de réarmement est à force constante ce qui procure un confort d’utilisation inégalé.

Ce système de rappel de verrou assisté Quick Reloading System exclusif est breveté et garant d’une sécurité, d’une rapidité et d’une efficacité maximale.

 

Speed - Browning Maral
  • Culasse confinée dans le boîter. Aucune gêne lors du réarmement
  • Le transport de la Maral est facilité par sa crosse démontable. Un outil adéquat vous est livré avec la valise de transport.
  • La MARAL est dotée de plaques de couche anti recul interchangeables.
  • Le canon de la carabine Maral est réalisé par martelage à froid par la Fabrique Nationale à Herstal.

Culasse confinée
dans le boîter

Plaque de couche interchangeable
Ergonomics Maral Ergonomics Maral
Aucune gêne lors du réarmement La MARAL est dotée de plaques de couche anti recul interchangeables. En fonction du modèle de l’arme, il existe des plaques de couche de type « Inflex II » & « Classic », d’épaisseurs différentes : 12 mm, 20 mm, 25 mm. Celles-ci vous permettront d’adapter très facilement la longueur de votre crosse.
Un confort de visée
et de réarmement inégalés
Ergonomics Maral La cible en ligne de mire à tout moment

Le mouvement de réarmement de la Maral est confiné dans le boîtier de l’arme ce qui procure 2 avantages majeurs : d’une part une visée naturelle et continue, d’autre part une ergonomie de réarmement sans discontinuité de tir. La culasse ne sort donc pas du boîtier vers le visage du tireur, ce qui rend le réarmement en position de tir extrêmement aisé. La visée est garantie entre chaque tir ce qui facilite la répétition du tir et la concentration du tireur sur la cible à atteindre.




ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments