Skip to content

Des miradors incendiés revendiqué par ALF

L’ALF a revendiqué une action en Alsace-Lorraine, voici le communiqué et des photos qui vont avec. C’est le site Bite back qui l’a rendu public.

« Dans le nord-est de la France, en région Alsace Lorraine [en fait désormais Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et bientôt Grand Est], 4 miradors de chasse ont été détruits par des activistes ALF.

Des graffitis signant ALF et le message « Stop chasse » en français et en allemand ont été inscrits.

Nous sommes excités. Ce n’est qu’un début. L’été sera actif. Rejoignez-nous dans l’action. »

a2
Des actions inconscientes :

Plusieurs raisons portent à croire que les actions de ce type sont faites par des personnes finalement peu soucieuses de l’environnement . En cette période où les départs de feux sont si important et dévastateur . Comment croire qu’un tel acte puisse être sans conséquences. Nous espérons de tout cœur que les personnes assermentés feront le nécessaire pour attraper c’est personnes dangereuse qui devienne de plus en plus extréme dans leur démarche (Voir vidéo ci dessous) . Faut t’il attendre un accident ? Un chasseur tombera tôt ou tard d’une échelle ou d’un mirador qui aura été sectionné par un membre actif d’une association Anti-Chasse et nous devrions rester de marbre.

Amis chasseurs soyez vigilant lors de vos ascension sur une échelle , palombiére et autre mirador. Le risque  zéro n’existe plus .


Action-Anti-Chasse-le 08/11/2015 – 0 personnes… par videos-de-chasse

 

 

a1

 

a3




ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
jkp
jkp
4 années il y a

pfff bande de fdp