Skip to content

Hugo Clément, sanctionné par France TV, passe sur la 5.

Émission engagée pour la faune, la flore et la préservation de la biodiversité, « Sur le front » change de canal. Hugo Clément qui mène des combats personnels contre la chasse, la ruralité et autres activités en lien avec notre belle nature et notre mode de vie avait fait de cette émission le fer de lance de sa campagne animaliste.

Une émission controversée

Lancée l’année dernière, l’émission « sur le front » se voit transférée sur France 5. Une porte-parole de France 5 a confirmé à l’AFP ce changement, annoncé par le quotidien Le Parisien. Émission polémique, dans laquelle Hugo Clément n’a jamais hésité à mettre en avant des séquences chocs à des fins personnelles. Grand militant de la soit-disant « cause animale » il donne dans l’outrance, l’exagération et les approximations afin de « sensibiliser » le public et de faire en même temps campagne pour le RIP des trois affairistes.

France 5 la chaîne verte.

La chaîne est connue pour ses documentaires sur le thème de l’environnement avec des émissions comme « Green Blood » ou l’émission d’investigation « Vert de rage ». Conformément à la volonté de France TV cette chaîne « s’enrichira » de l’émission engagée mais très controversée de Hugo Clément.  Lors de son audition au CSA, Delphine Ernotte à fait part de son envie de « renforcer l’engagement du groupe en faveur de l’environnement et que cet engagement soit notamment porté sur France 5. Ce transfert s’inscrit dans cette démarche ».

Un désaveu.

Ces belles phrases masquent mal un clair désaveu de la direction de France TV. Les audiences ne sont pas celles escomptées et la personnalité du clown Hugo Clément  semble commencer à déranger. Son égo, ses incohérences, son désir de briller et ses liens troubles avec trois affairistes nuisent à l’image de la chaîne qui le met au rencard sur la 5. Bon débarras !

Il n’en reste pas moins que France TV continue à financer avec notre argent la propagande animaliste de ce zozo.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES