Skip to content

Un chasseur retrouve son chien 10 jours après l’avoir perdu.


Geoffrey Bouyer est un amoureux des chiens, son élevage de Beagles Harrier de la chaume à tous vents l’atteste. En cette journée de battue, Icare chien mâle de 4 ans suis de prés les sangliers. Alors que la meute file bon train depuis plusieurs minutes Icare semble avoir disparu de la meute. Les recherches et les inquiétudes commencent à faire leurs apparitions dans la tête de Geoffrey. A t’il était blessé par le sanglier, c’est t’il fait voler, mais qu’est ce qui se passe ?!

Rien ne décourage Geoffrey qui cherche dans les environs des derniers coups de voix de son chien mais aucun signe d’Icare.  Les jours passent et les efforts pour le retrouver se multiplie. Au dixième jour la chance souris à Geoffrey, Icare était tombé dans une fosse à 100 m des derniers aboiements entendu lors de la battue. Le chien épuisé mais bien vivant retrouve son propriétaire qui a eu le bon réflexe de persévérer.

 

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »6″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_slideshow » gallery_width= »600″ gallery_height= »400″ cycle_effect= »fade » cycle_interval= »10″ show_thumbnail_link= »1″ thumbnail_link_text= »[Montrer sous forme de vignettes] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments