Skip to content

Un chasseur décède lors d’une battue au chevreuil

Un chasseur de 68 ans a été tué dimanche après-midi lors d’une partie de chasse à Saint-Salvy-de-la-Balme, dans le Tarn, rapporte La Dépêche du Midi.

Les participants à une battue au chevreuil se trouvaient dans un bois du Sidobre lorsque l’un d’eux a été mortellement touché par le tir d’un autre chasseur qui visait un chevreuil. Touché à la poitrine, le sexagénaire a succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Les gendarmes de la compagnie de Castres poursuivent leurs investigations afin de mieux comprendre ce qui s’est passé dimanche soir pendant la battue au cheveuil organisée dans les bois de Saint-Salvy de la Balme et au cours de laquelle le président de la société de chasse locale, Marc Andreu, 65 ans, a trouvé la mort accidentellement, touché par un coup de fusil (nos éditions de lundi et mardi). On a appris hier auprès du parquet de Castres que la garde à vue du chasseur qui serait à l’origine du tir mortel, avait été levée. L’enquête se poursuit donc dans l’attente des résultats d’expertises balistiques.

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments