Skip to content

Deuxième incendie pour la cabane de chasse.

A Vellefaux, commune de Haute-Saône, le temps est humide. Cependant, cela n’a pas empêché à une cabane de chasse de prendre feu pour la deuxième fois en quelques mois. Ainsi, la piste d’un acte malveillant n’est pas à écarter compte tenu des circonstances.

Un acte malveillant à l’origine de l’incendie.

Mercredi, alors qu’elles étaient en promenade, des personnes ont donné l’alerte en voyant une épaisse fumer à proximité de la cabane de chasse située en bordure du chemin de Sainte-Anne. Gendarmes et pompiers, ont pu rapidement se rendre sur les lieux, permettant au feu d’être maîtrisé en quelques minutes.

Ce qui nous énerve, c’est que cela fait deux fois que le même « accident » se produit ici. Veut-on nous nuire ?

Deux incendies « accidentels »…

D’après les premiers éléments, le feu aurait été démarré à deux endroits. Le premier feu aurait été allumé dans l’abri servant à stocker tout le matériel, le second vers une pile de bois se trouvant devant ce même abri. Les chasseurs, désabusés, atterrés, soupçonnent un acte de malveillance. En effet, c’est la deuxième fois que leur cabane prend feu en quelques mois. L’enquête en cours permettra de déterminer si oui ou non, il s’agit d’un acte volontaire. En attendant, la gendarmerie n’exclue aucune piste.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES