Skip to content

Elle sabote des miradors elle explique son geste


Entre août 2016 et Fevrier 2017 à Lansac, près de Tarbes cette femme médecin dévissait des boulons , enduisait le plancher de savon , ou sabotait les miradors de toutes les manières possibles. Au printemps elle fut condamnée pour dégradations volontaires de bien d’autrui, car prise en flagrant délit grâce à des pièges photographiques.

 

Devant nos confrères de la dépéche.fr elle raconte : « Je regrette mes actes »

Elle se dit non-militante anti-chasse, ce que nous avons du mal à croire au vu des faits, mais elle affirme : « Non seulement je ne suis pas une militante anti-chasse, mais de plus je défends le principe qu’une chasse bien menée est nécessaire. » . Elle était plus, insupportée par le fait que la société de chasse communale utilise le local de la mairie pour dépecer les animaux et le fait que les conteneurs attenants soient utilisés pour mettre les peaux et vicaires des animaux.

 

Apparemment les échanges avec les chasseurs n’ayant pas fonctionné pour trouver une solution elle s’en serait pris à leur territoire.

Nous constatons en tout cas que ce médecin qui normalement sauve des vies peut aussi mettre en danger par simple agacement …

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BROUARD
BROUARD
4 années il y a

lui interdire d’ exercer sa profession car a bafoué le serment d’hypocrate

samailloute
samailloute
4 années il y a

peut être aussi capable de mettre en danger d’autres par simple agacement …

On croirait que c’est elle qui a un fusil !
Chez moi, ce sont les chasseurs qui détruise mes installations sur ma propriété privée et me mettent en danger en tirant sur mes affûts d’observation. Mais dans mon cas, le juge rappelle que les photos et vidéos ne sont pas retenus comme preuves par les tribunaux. Il y a, sans doute, plus de juges chasseurs que de défenseurs des plus faibles (animal ou humain) comme dans tout les milieux « autorisés »

FLAMENT
FLAMENT
4 années il y a

J aime cette femme, exemple a suivre!