Skip to content

Les mirador nouvelle cible des anti-chasse

De plus en plus de miradors sont sabotés , coupés par des activistes anti-chasse. Triste réalité actuelle et en voici encore la preuve avec  un nouveau mirador  saboté il y a quelques jours sur la commune de Saint Julien les Russey dans le Doubs. Discret et à l’abri des regards il a été tout simplement scié . Ce genre de mirador acheté auprès de la FDC du Doubs coûte aux sociétés de chasse 60€ .

 

Le but premier d’un mirador est d’assurer la sécurité des chasseurs mais surtout de tous les utilisateurs de la nature . Les société de chasse sont responsable de la sécurité et certains activistes mettent en danger promeneur, chasseurs, et bien d’autres encore.  Le président de la société de chasse envisage de porter plainte. Il y a un risque d’accident certain pour un chasseur qui ne contrôle pas l’installation avant de monter dessus. Alors imaginons un instant un accident de chasse dû à un tir accidentel en tombant d »un mirador saboté ? 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sanctus Salvius
Sanctus Salvius
4 années il y a

@Julien Barraquand,
Et de comprendre les mœurs et coutumes de ces animaux vous donne envie de les tuer? C’est étrange non? Moi, ça me donnerai envie de les protéger justement.
Cela en dit long sur vos pulsions sanguinaire.