Skip to content

Les chasseurs en colère au salon des migrateurs.

Ce collectif de passionnés et de rebelles (j’aime bien ce mot) de la « plus belle baie du monde » sera présent au salon des migrateurs des 17 et 18 juillet à Cayeux sur mer. Allez les voir ! Ce collectif est né d’un ras-le-bol de ces chasseurs qui se sentent persécutés par les autorités alors qu’ils maintiennent vivant un mode de vie et des traditions. Sur leur page Facebook on peut lire ceci : « Arrêtons de nous diviser, unissons-nous , l’union fait la force. Jamais la chasse ne cessera et c’est pour cela qu’aujourd’hui l’heure de la révolte a sonné. » Tout est dit.

Allez visiter leur stand et les soutenir !

Ils auront un stand généreusement offert par leur FDC au salon. Il faut ici remercier cette fédération qui les soutient. Sur ce stand, vous pourrez les rencontrer, discuter, écouter leurs revendications, les soutenir. Vous pourrez acheter les t-shirts avec leur logo ainsi que mugs et autocollants. Le collectif organise aussi une tombola dont les bénéfices serviront à financer les frais occasionnés par leur engagement au service de la chasse. De nombreux lots sont à gagner, les tirages au sort auront lieu le samedi et le dimanche à 17h00 :

– Weekend pour 4 personnes au camping Le Pré St Gilles/ – Abonnement pour 5 personnes à la chaîne Zone 300 pendant 1 an/ – Veste club Interchasse modèle Charles couleur tabac et orange/ – 3 nuits de huttes en baie d’Authie, une en baie de Somme/ – 5x cartes cadeaux terre et eau et Décathlon/ -10 places pour le parc du Marquenterre/- Couple de Sarcelles, siffleurs, pilets/ – Couple oies cendrés, chanteuses, courcri…/- Polaire baie de Somme/ – Sac de chasse, vêtements../ -Paniers repas…/- etc…

Le samedi soir, ils organisent une moules-frites avec l’association Bien vivre au pays. Pour avoir plus de renseignements allez voir leur page Facebook : https://www.facebook.com/groups/687509001890457/

L’interview du 18 janvier.

J’aime la Chasse avait eu le plaisir des les interviewer en janvier dernier. Voic cette interview.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES