Skip to content

Le parti animaliste fait un bide au Salon de la chasse et de la Faune Sauvage

Vous connaissez tous ces vers du Cid de Pierre Corneille, « Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort – Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. » Pour le parti animaliste ce sera plutôt : « Nous partîmes 5 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 12 en arrivant à Mantes la Jolie ». Zut, encore raté…

Quinze manifestants pour plus de quarante mille visiteurs au salon de la chasse

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Très beau succès pour le salon de la chasse avec plus de 40 000 visiteurs. A l’inverse, « l’énorme » mobilisation du parti animaliste a accouché d’une souris. Ils étaient 15 à brandir des pancartes sur un rond-point, loin de l’entrée du salon de la chasse. Parmi les pancartes, nous retiendrons particulièrement celle-ci « J’aime les blaireaux ». Qui se ressemble s’assemble serons-nous tentés de dire… Pourtant ce parti avait essayé de réunir un maximum de monde en utilisant tous les moyens de communication à sa disposition. Le résultat est à la hauteur de la performance de leur candidate à la présidentielle. Faute de signatures, elle ne peut même pas se présenter. Voici quelques photos du bide prises par notre rédacteur en chef.

Les « crocs »…

L’étrange complaisance du Parisien à l’égard du parti animaliste

Le Parisien, pour ne pas changer, fait la promotion du parti animaliste et donne de l’importance à ce qui n’est qu’un échec cuisant. Le titre de l’article de ce quotidien montre bien la complaisance dont il fait preuve à l’égard de ces extrémistes : « Le parti animaliste sort les crocs… » En fait de crocs, nous n’avons vu qu’une petite quinzaine de militants haineux et isolés. Il y a quelques semaines, le site d’information Arrêt sur images dénonçait les liens douteux entre quelques rédactions parisiennes (Libération, Paris Match, Brut, Konbini) et L214. Ces liens s’étendraient-ils jusqu’à la rédaction du Parisien ?

Lire l’article du Parisien.

Nos derniers articles :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments