Skip to content

Johnny Hallyday un chanteur passionné de chasse et d’armes à feu


La France est aujourd’hui pleine de tristesse en apprenant le décès de la star Johnny Hallyday. Vidéos de Chasse revient sur une face cachée de sa vie et sa passion dévorante des armes à feu. 

Passionné de chasse et d’armes à feu , une enchère avait eu lieu en 1983 . Johnny Hallyday souhaitait se séparer de nombreuses armes comme une carabine calibre 7×64 « AKAH » Une carabine à répétition 4 coups.

Le site JohnnyPAssion  qui retrace la vie de Johnny Hallyday nous donne de nombreuses informations.

Johnny Hallyday a toujours été passionné par les armes anciennes comme on le sait. Les goûts en matière de collection se sont orientés vers les armes à feu de l’Ouest américain, les sabres et fusils à silex des armées Napoléoniennes et fusils de chasse ou de sport.
Au fil des années Johnny Hallyday a su, à travers différents choix, faire augmenter en qualité une collection qui se tourne maintenant davantage vers l’aspect historique que sportif.
Aujourd’hui, pour des raisons professionnelles que l’on devine, Johnny Hallyday ne possède plus le temps nécessaire que demande une partie de chasse. Il décide donc de se séparer de quelques armes de qualité qu’il utilisait lui-même lors de rencontres sportives.

Nous ne connaissons malheureusement pas le prix de la vente de ses armes , ni même les nouveaux propriétaires. Mais nous avons en tout cas tous les fusils et carabines mis en ventes . Des documents rares et exceptionnels.

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES