Skip to content

Un cerf sauvé d’une cloture par …. des chasseurs.


Parce que nous avons du respect . Parce que nous aimons les animaux de nos forêts.Parce que nous sommes chasseurs responsables au grand cœur , qu’il était de notre devoir de sauver ce cerf .

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »9″ exclusions= »32,34″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_slideshow » gallery_width= »600″ gallery_height= »400″ cycle_effect= »fade » cycle_interval= »1″ show_thumbnail_link= »0″ thumbnail_link_text= »[Montrer sous forme de vignettes] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Dimanche 19 Novembre Des chasseurs de l’ACCA de Passy sont en place pour une battue au hameau de la plagnes . Un chasseur allant se poster voit un cerf qui se débattait fortement dans tous les sens accroché à une clôture. Les prennent des initiatives immédiates pour le sortir de cette affaire . Ce superbe cerf de dix-cors (âgé de six à sept ans) s’était pris dans une clôture de protection de moutons.

Bien entendu, les chasseurs n’ont pas tiré sur l’animal sans défense et ont averti le président de l’ACCA de Passy, puis les pompiers, le vétérinaire et les gardes. Anesthésié et libéré à son réveil, ce magnifique cerf a majestueusement poursuivi sa route vers la forêt.

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments