Skip to content

Accident de chasse : Un chasseur touché à la poitrine ce week-end en Corréze

Une chasse en battue tourne mal

Une battue aux sangliers s’est mal terminée dimanche 24 décembre; au lieu-dit Trespeuch, sur la commune corrézienne de Saint-Etienne-aux-Clos, limitrophe du Puy-de-Dôme.

Un chasseur a été touché par balle à la poitrine, mais pour l’instant l’enquête suit son cours afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

La victime est un homme âgé d’une cinquantaine d’années.

Héliporté au CHU de Toulouse

Face à la gravité des blessures du chasseur, l’hélicoptère du Smur du Cantal a été appelé afin de transporter la victime en début d’après-midi vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse.

Les proches ont pu que témoigner leurs soutiens et incompréhensions suite à cet accident : nous avons chassé ensemble voilà 3 semaines . C’est avec lui est mon ami Jacques que j’avais fait ma première recherche sur ce territoire . Un gars d’une gentillesse hors du commun . Toutes mes pensées vont à sa famille et a lui qui j’espère va s’en sortir . Je n’oublie pas non plus l’auteur du coup de feu qui était un gars exceptionnel malgré sa jeunesse il dirigeait cette équipe avec beaucoup de discipline . Jamais je n’aurai imaginé le pire avec cette équipe j’y allais en toute confiance . 

Deux autres accidents ont eu lieu ce week-end à la chasse 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Stan
Stan
4 années il y a

Tout chasseur devrait obligatoirement suivre une ecole de tir.
Et suivre leurs spy.

Oui les chasseurs sont des danger

A voir le nombre daccidents de chasse létale ces 2 derniers moi sa devrait vous alerté sur la mauvaise formation de ces hommes.

Nous tireurs sportifs. On nous pointe du doigt… hors nous . En nous apprend a tenir une arme en toutes sécurités ….

Vous devrait espionner chasseurs du dimanche qui pense qu’a Massacré sans aucun respect.
De plus voir des cons violé vos terrain, clotures et ce retrouver avec des homme lourdement armés… moi je les neutralise. Avant qu’il tue d’autre personne voir enfants!