Skip to content

Les chasseurs découvrent un homme blessé dans un champ.

Les chasseurs ont découvert dimanche matin dans un champ, un homme coincé dans sa voiture. Ils ont aussitôt contacté les pompiers afin de venir en aide à cet homme, victime d’un accident durant la nuit.

Les chasseurs lui sauvent la vie.

A Mesnil-au-Grain, dans le Calvados, un homme a été découvert par des chasseurs dans un champ. Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, l’homme s’est retrouvé coincé dans sa voiture qui a terminé sa course dans un champ durant la nuit de samedi à dimanche. Dans l’incapacité de prévenir les secours, ce sont des chasseurs qui ont immédiatement prévenu les pompiers pour lui venir en aide.

L’homme de 54 ans a perdu le contrôle de sa voiture à cause d’une plaque de verglas. Malgré une blessure au dos, l’homme a pu se dégager de son véhicule. Mais faute de téléphone, il n’a pas pu joindre les secours ce qui l’a obligé à passer la nuit dehors dans l’espoir d’être retrouvé au petit matin. Les chasseurs, souvent en veille sur leur territoire l’ont retrouvé en état d’hypothermie au petit matin et lui ont apporté de l’aide grâce à leurs vêtements et leur appel aux pompiers.

Bien entendu, ce sauvetage ne sera repris par aucun média qui préfère s’attarder sur le cerf de la gare de Chantilly, c’est plus vendeur… 

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES