Skip to content

Une Commune profite des attentats pour créer un arrêté interdisant la Chasse !

 

Une affaire qui prouve le manque d’impartialité. Une commune profite des attentats pour placer un arrêté interdisant la chasse sur le Territoire.  Un arrété inadmissible pour les passionnés.

Willy SCHRAEN de la Fédération du Nord Pas de Calais donne son avis sur les réseaux sociaux.

Chers amis chasseurs,
Comme je le craignais, voici un premier arrêté concernant une commune écologiste du département du Nord, qui, sous couvert des attentats, prend la décision de suspendre la chasse, puisqu’il semble, qu’aux yeux de ces élus, nous représentons un danger grave vis à vis de la sécurité publique.
Certes ce n’est pas mon département, mais en tant que président de la fédération des chasseurs de la région Nord-Pas de Calais je ne peux pas laisser faire de tels agissements, et je suis certain que nos amis du Nord vont rapidement réagir face à tout ceci.
A noter d’ailleurs, que cet arrêté n’est pas conforme, et mérite d’être soumis au jugement du tribunal administratif régional.
Ajoutons également, que cet amalgame malsain porte gravement atteinte à l’image de la chasse dans l’opinion publique, en comparant de façon perverse les chasseurs à de dangereux individus, à l’image de ceux qui viennent de commettre des actes d’une violence barbare aveugle et d’une extrême cruauté.
Je n’ai jamais eu le sentiment être le président d’un club de détenteurs de kalachnikov !
Affaire à suivre, et à bien suivre…


Willy SCHRAEN de la Fédération du Nord Pas de Calais

Arrêté interdisant la Chasse

Tshirt de chasse

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments