Skip to content

Une ACCA des Landes se met en grève.

Les décisions du conseil d’État condamnant les chasses traditionnelles font réagir les ruraux et les chasseurs. Des appels à manifester sont lancés mais les chasseurs d’une ACCA des Landes ont décidé d’aller plus loin.

Voici la lettre ouverte qu’ils adressent à Fabien Lainé, député de la 1er circonscription des Landes, co-président du groupe chasse de l’Assemblée Nationale et dans laquelle ils l’informent ne plus vouloir collaborer jusqu’à nouvel ordre à toutes chasses de régulation.

CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES CHASSES TRADITIONNELLES L’ACCA DE BISCARROSSE CONTRE ATTAQUE ET SE MET EN GRÈVE.

« Plus de constatations à réaliser concernant les dégâts des sangliers sur les exploitations agricoles, plus de bêtes à euthanasier au bord des routes suite aux collisions entre bêtes sauvages et véhicules. Les chasseurs Landais sont en grève ! Ceux-ci demandent à Fabien Lainé, en tant que Co-Président du groupe Chasse à l’Assemblée Nationale, de faire appliquer une proposition de loi pour sanctuariser une bonne fois pour toute les pratiques de chasses plusieurs fois millénaires et de remettre perpétuellement en cause ce qui fait l’essence même de la culture Française, sa richesse et sa diversité. »

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES