Skip to content

Plusieurs véhicules de chasseurs incendiés


Le matin du 1 Octobre , à l’aube, une colonne de fumée s’installe dans les régions de Monte San Michele en Italie, une région vallonnée réputée de Florence nous explique accacia.com. La fumée est celle de deux véhicules de chasseurs. Les voitures brûlées sont une Suzuki Vitara et une Suzuki Jimmi, un acte volontaire et prémédité selon la gendarmerie dépêchée sur place ainsi que les pompiers. L’incendie est rapidement maîtrisé et à première vue il s’agirait d’un acte d’activiste anti-chasse.  Ce qui nous inquiète c’est que de plus en plus de chasseurs en France , en Italie et en Europe dans sa globalité sont devenus des proies de choix pour les activistes . La preuve encore avec les miradors incendiés  , les pieds des miradors tronçonnés. 

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
rainelli jean marc
4 années il y a

Les loups ont traversés les ALPES pour venir en France, maintenant les loubards vont arriver et commettre l’irréparable en donnant des idées d’incendiaires aux loubards Français ! ce qui va résulter à une guerre entre écologistes et chasseurs ,nouveau gibier pour les chasseurs de cochons !

danielle megalizzi
danielle megalizzi
4 années il y a

Selon moi, c’est une très bonne idée. En espérant que plusieurs chasseurs cessent leur soi-disant sport. Si c’est un sport, qu’ils y aillent mains nues. Avec une arme, où est le sport ? Les animaux n’ont aucune chance.