Skip to content

Nicolas Hulot bientôt au ministère de l’écologie ?

Selon Europe 1 Nicolas Hulot sera de la partie dans le projet du nouveau président Monsieur Macron. François Hollande lui avez demandé de rentrer dans son programme pour l’environnement monsieur Hulot avait refusé il y a 5 ans maintenant .

Aujourd’hui on lui propose un poste au sein du ministère de l’écologie au périmètre large . Son nom devrait donc être annoncé mercredi par le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler.

Ce qui vient confirmer les informations de l’AFP et de L’Obs. Selon l’hebdomadaire, Emmanuel Macron et Nicolas Hulot se sont rencontrés après le second tour de la présidentielle.

Un journaliste de Ouest-France indiquait aussi mardi matin sur Twitter que l’écologiste a annulé ses rendez-vous calés mardi et « ne peut en proposer d’autres à ce stade ».
« Il y a des discussions, rien n’est acté à ce stade », relativisait mardi auprès de BFMTV Matthieu Orphelin, ancien porte-parole de la Fondation Nicolas Hulot, investi par La République en marche dans la première circonscription du Maine-et-Loire.

En tant que chasseurs que devons nous y voir ? Seul l’avenir nous le dira .

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments