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La campagne anti-chasse de la fondation Brigitte Bardot.

La fondation Brigitte Bardot a décidé de passer à la vitesse supérieure dans ses campagnes anti-chasse. Voici l’affiche qui sera déployée à 1500 exemplaires en France.

Inspirée de la lutte contre le COVID, cette affiche montre trois chiffres : nombre d’accidents, nombres de morts, nombres d’animaux tués à la chasse. Non, pas tués, « abattus ». L’anthropomorphisme des ces zozos ne pouvait pas se satisfaire de « tués ». Je suis surpris qu’ils n’aient pas utilisé « assassinés »… Le passant moyen va être scandalisé et choqué ; il faut reconnaître que le résultat est plutôt bon en termes de communication. Nous ferions bien de nous en inspirer…

La fondation Brigitte Bardot habituée aux excès.

Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est d’où vient cette campagne. La fondation Brigitte bardot nous a habitué aux excès et aux injures. Les nombreuses lettres de l’ancienne actrice sont des monuments de haine du genre humain.

C’est cette fondation et sa présidente qui, envers et contre tout, continue à défendre le chien Curtis et à prétendre que les chiens de vénerie sont responsables de la mort de la jeune Elisa.

La fondation n’est pas non plus exempte de tout reproche dans son fonctionnement interne comme le dévoilait Femme Actuelle en 2019 se basant sur un article du Canard Enchaîné et un rapport de la cour des comptes.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/brigitte-bardot-cette-nouvelle-polemique-au-sujet-des-gros-honoraires-de-son-avocat-2087850

« Règlement intérieur non adopté, embauche d’une directrice générale depuis vingt-cinq ans non officialisée, absences répétées aux conseils d’administration, officialisation tardive (2017) de son rôle de présidente de bureau. »

Mais tout ceci n’est rien en comparaison du mal que cette campagne d’affichage va nous faire.

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