Skip to content

Géle des validations 2017/2018 par le ministére.

Aie aie aie le ministére vient d’interdire la validation du permis de chasse de la saison 2017 / 2018 jusqu’à nouvel ordre. La FDC 17 nous alerte sur ce qui se passe actuellement :

Le Ministère de l’Intérieur nous informe que l’interruption de FINIADA ( fichier national des personnes interdites de détention d’armes) se prolongera jusqu’au lundi 26 juin à 14 heures.

En effet, des contrôles de sécurité sur tous les détenteurs d’armes, en particulier, et l’ensemble des fichiers du Ministère de l’Intérieur sont actuellement en cours, en liaison avec les récents évènements.

Le contrôle FINIADA étant obligatoire pour imprimer et délivrer les validations de permis de chasser (papier comme internet), nous sommes actuellement dans l’impossibilité de vous délivrer votre validation d’ici au 26 juin. Inutile donc de vous rendre sur place à la Fédération des chasseurs.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption du service public indépendante de notre volonté et ne manquerons pas de vous informer de son rétablissement.

La suite dans quelques jours…

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments