Skip to content

Aigle : Un partenariat qui passe mal auprés des chasseurs

Aigle et la LPO s’unissent pour la protection des Aigles en France

Aigle, la marque mondialement connue pour ses chaussures et autres bottes a décidé de faire un geste pour la nature. En effet, Aigle souhaitait s’engager dans la protection des Aigles en France . Une opération louable pour la sauvegarde de ces espèces.

Mais cela ne va pas plaire à tout le monde comme nous avons pu le constater sur les réseaux sociaux. Non pas sur la forme de l’opération, mais avec qui Aigle s’est unie pour protéger ces espèces.

Car pour mettre en place le projet, Aigle vient de créer un partenariat avec l’association la plus controversée par les chasseurs, la Ligue de protection des oiseaux (LPO). Une démarche logique pour la marque, mais très mal perçue par les chasseurs. Pour rappel, les chasseurs sont des consommateurs réguliers de la marque Aigle. Les chaussures et bottes les accompagnants dans leur passion.

Certains prétendent donner de l’argent en achetant leurs produits à une structure comme la LPO. Cette même association qui achète des publications rédactionnelles Anti-Chasse dans le quotidien Sud-Ouest comme en 2016. 

Nous attendons maintenant des nouvelles de la marque , pour rassurer les chasseurs, mais nous constatons déjà que leur publication sur leur page officielle a été supprimée… Ambiance.

Un partenariat de 3 ans unit Aigle et la LPO.

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
David de vignerte christian
David de vignerte christian
4 années il y a

Aigle devrait donner plutot à l’association Hégalaldia, seule habilitée en France à soigner les Aigles et les vautours, il y aurait moins de controverse