Skip to content

Accident de chasse dans la Drôme.

accident chasse chatillon en diois

Ce week end un accident de chasse a eu lieu dans la Drôme et plus précisément vers Chatillon-en-Diois, un homme de 74 ans est décédé suite à un tir d’un autre chasseur. Lors de cette journée les hommes été postés pour chasser le sanglier. Pour l’instant l’enquête suis son cours, aucun élément n’a été transmis jusqu’à ce matin sur les circonstances de ce tragique accident.  L’accident de chasse est survenu à 9h 30 malgré l’ intervention très rapide des secours cela n’a pas permis de sauvé le sexagénaire. 

Le victime est un chasseur, domicilié à Die, âgé de 74 ans.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shepherd
Shepherd
4 années il y a

Merci Dominique & Tristan. Vous avez tout à fait raison. Ca fait du bien de vous lire.
Et juste pour info, le lundi 16 décembre un sexagénaire est abattu lors d’une battue près de Montauban…Il faisait parti de l’équipe de la battue (mais bien sûr les fusils ne sont pas mis en cause par les tueurs). En revanche depuis septembre dernier, ce n’est pas moins de 4 morts et 6 blessés non chasseurs. Sans parler des chiens, des ânes etc…
A chasser les animaux, vous chassez enormément de monde hors des espaces naturels. Un chasseur dans une forêt c’est combien de promeneurs en moins?
Et dire que dans certains pays où la chasse n’existe pas les gens peuvent s’approcher à moins de 10mètres des biches, des chevreuils, des lièvres sans que ces derniers n’aient peur de quoi que ce soit (je parle en connaissance de cause).
Votre lubie emmerde tout le monde et en tue d’autres, ouvrez un peu les yeux sur vos crimes légaux (tout ce qui est légal n’est pas forcément intelligent).
Un bon chasseur est un ex-chasseur qui s’est réconcilié avec la faune sauvage. Car pour tuer il faut haïr, bien qu’on m’ait certifié le contraire…

J’ose espérer que nous sommes à la fin d’une pratique complétement folle.