Skip to content

Le président de la FDC de l’Hérault répond aux mensonges d’Eddine Ariztegui.

La décision de l’équipe municipale de Montpellier d’interdire la chasse sur les terrains municipaux a déjà été commentée ici. Fruit du travail d’infiltration des groupuscules animalistes et anti-spécistes, elle a été annoncée comme une victoire par tous les zozos de l’écolosphère.

La réponse du président de la FDC de l’Hérault.

La réponse faite par le président de la fédération départementale des chasseurs de l’Hérault est claire et nette. Vous ne voulez plus de nous ? Nous ne vous aiderons plus.  La FDC de l’Hérault vient donc de décider ne plus prolonger une convention pour la reprise de sangliers sur le territoire de la métropole de Montpellier à l’aide de cages pièges. Cette convention a permis de piéger plusieurs centaines de sangliers limitant ainsi les dégâts et les accidents routiers.

Cette réaction est justifiée. Pourquoi continuer à aider des gens qui vous insultent à longueur de journée ?

Les mensonges d’Eddine Ariztegui.

Cette interdiction est due à un conseiller municipal de Montpellier, Eddine Ariztegui, du parti animaliste. On peut se demander comment le représentant d’un tel groupuscule extrémiste a pu être choisi comme co-listier par Yves Delafosse du parti socialiste…

Non content d’être à l’origine de cette mesure, ce Eddine Ariztegui n’hésite pas à mentir de la manière la plus éhontée dans les colonnes de la presse caniveau. Le dernier mensonge en date est énorme, je vous laisse juger : il prétend connaître un habitant de Montpellier qui a reçu une balle de chasseur dans son appartement. Or il s’agissait d’une balle de Kalachnikov tirée par des voyous … L’affaire avait d’ailleurs fait grand bruit. 

Comment un maire peut-il avoir de tels voyous comme co-listiers ? Une réponse Michaël Delafosse ? Vous rendez-vous compte que ce genre d’alliances vous tire vers le bas ?

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES