Skip to content

Dans le Loiret, un chasseur blessé par un sanglier.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de nouvelle revient dans l’actualité. À Mézières-les-Cléry, un chasseur a été blessé par un sanglier lors d’une chasse. Le suidé, lorsqu’il est acculé, peut s’avérer dangereux. Ce chasseur a, malheureusement, pu le vérifier.

Blessure ouverte sur 15 cm

La gendarmerie de Meug-sur-Loire a dû intervenir dimanche, pour un accident de chasse peu commun, mais qui commence à se multiplier. Alors qu’il était en action de chasse, un homme d’une quarantaine d’années a été blessé, dimanche après-midi par un sanglier.

Reparti aussi vite qu’il est arrivé, la bête noire est venue percuter l’homme, lui infligeant une importante blessure. En arrivant sur place pour intervenir, les gendarmes de la compagnie de Meung-sur-Loire, ont pu constater que le quadragénaire présentait une importante blessure sur plus de quinze centimètres au niveau de la jambe. L’homme a été transporté au CHR d’Orléans par les pompiers afin de s’y faire soigner.

Nous le rappelons jamais assez, même si la passion l’emporte, le sanglier est imprévisible et peut être dangereux. Nos compagnons à quatre pattes peuvent en témoigner, alors soyez prudent lors de vos actions de chasse. Ici, le disciple de Saint-Hubert s’en sort avec une grosse plaie ouverte, en sera-t-il de même la prochaine fois ?

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES